   Re: [xml-tech] serveur et XSL

[ Lists Home | Date Index | Thread Index ]
  • From: Eric van der Vlist <vdv@dyomedea.com>
  • To: xml-tech@xmlfr.org
  • Date: Thu, 31 Aug 2000 12:28:19 +0200

[French below]

Hi,

It's likely to be a http server configuration issue.
Is there an error message in the server's log ?
You can also try to load 'http://serveur/xsl/valo_det.xsl' directly in
your browser to see if you get the same access error.

Eric

PS: cross posting is usually not recommended... when the target
languages of the lists are different, I don't think it can give good
results :=) !

--------------
Bonjour,

C'est sans doute un problèmem de configuration du serveur http.
Y a t'il une erreur dans le log ?
Vous pouvez également essayer de charger
'http://serveur/xsl/valo_det.xsl' directement dans votre navigateur et
voir si vous obtenez le même message.

Eric

PS: envoyer des messages simultanément sur plusieurs listes n'est en
général pas recommandé... lorsque les langues utilisées sur les deux
listes ne sont pas les mêmes, je ne pense pas que vous obteniez de bons
réultats ;=) !